Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 3...
14 mai 2011

Mariage de Tata et Tonton

Aujourd'hui, c'est le mariage de Tata Aurore et Tonton David. Avec Maman, nous sommes accordées: robe roge/rose et gilet blanc. Mamie m'a même trouvé un beau ruban assorti à ma robe pour accrocher ma tétine. Je vais être très très sage à la Mairie car je me suis endormie avant l'arrivée des mariés...

IMGP2973 027 DSC00977

A l'église, je vais me manifester un peu plus. J'ai eu envie de chanter, parler et me dégourdir un peu les jambes. Les bancs en bois c'est sympa mais ça fait un peu mal aux fesses! Heureusement que pour passer un peu le temps Maman avait aussi prévu quelques gâteaux. La bénédiction nuptiale empiète sur l'heure de mon gouter et ça c'est sacré! 

IMGP2957 DSC00976

Au vin d'honneur, je goute une chouquette c'est trop bon et je fais la connaissance d'Elodie. C'est elle qui va me garder ce soir pendant que les grands feront la fête. Elle va rester avec moi dans la chambre des mariés pendant que je ferai un gros dodo.

059 IMGP2986 IMGP3026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à 3...
Publicité
Publicité