Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 3...
5 juin 2010

Marraine

Cet après-midi nous recevons Karine, Philippe et leur fils Antoine. Nous demandons à Karine d'être la marraine d'Héloïse. Karine, je la connais depuis plus de 10 ans. En effet, je l'ai rencontré au ministère à mon arrivée en 1998 et depuis nous sommes toujours restées en contact malgré mes différents changements de postes. Bien que nous n'ayons pas été les plus proches à l'époque, nous avons continué à nous donner des nouvelles, à déjeuner ensemble et s'appeler régulièrement. Elle est aussi une des rares avec qui nous sommes toujours en contact à nous avoir rencontré, Renaud et moi, avant que nous soyons en couple. Parmi nos amis, personne ne nous connu tous les deux avant. Elle pourra raconter à Héloïse que peu de personne nous imaginaient ensemble un jour...

P6050004

Nous passons un après-midi très agréable. Antoine est un peu déçu la "petite" fille est vraiment petite et il ne peut pas jouer avec. Tant pis ce sera pour plus tard quand elle aura un peu grandi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à 3...
Publicité
Publicité