Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à 3...
24 septembre 2009

Le test est...

images

...positif. C'est génial ! Je n'y crois pas, je tourne et retourne le test dans tous les sens relis le mode d'emploi pour être bien sûre. Je ne sais pas pourquoi mais en sortant du bureau hier soir je suis passée devant une pharmacie et ai acheté un test de grossesse.

J'y ai pensé toute la nuit et dès que le réveil a sonné j'ai filé dans la salle de bains. Maintenant que j'ai fait mon test toute seule dans mon coin il faut l'annoncer au futur Papa. Comment? Pas le temps de réfléchir, il n'y aura aucune originalité, je dois lui dire ce matin je ne pourrai pas attendre ce soir. Je me remets donc au lit à côté de lui et lui glisse dans l'oreille alors qu'il est encore endormi: "On va être Papa et Maman". Il est ravi mais il, je, nous réalisons pas vraiment. Je viens de commencer un nouveau boulot et il se lance dans une année de formation non rémunérée. Avoir un bébé était dans nos projets mais pas forcément aussi vite. Plein de questions se bousculent dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à 3...
Publicité
Publicité